mardi 1 décembre 2009

Seventies hophophop music

en attendant de terminer des images soviétiques

5 commentaires:

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Sami Guellaï a dit…

yeah!blason hype hippie hop!

PéGé a dit…

"en attendant de terminer des images soviétiques"
Tu reste dans le rouge cependant XD

J'aime beaucoup sa veste adidas en tout cas

Sinon c'est quand qu'on change de sujet ? parce que là ça date quand même de début octobre .... (et moi le hip hop 70's ...)

Unknown a dit…

cool l'illu ^^
et pour le changement de sujet ouaip ça serai cool, faut voir quoi après..

pierre ledain a dit…

moi je dis la russie ...nan je déconne ,que pensez vous de un ange passe...qu'on l'attrappe et qu'on l'enc..e ,non je raconte encore de la merde en fait ,bon pour de vrai cette fois ,le thème auquel j'ai pensé c'est...the best of des blockbusters ricains en 2009...jtrouve ça marrant ^^