mardi 14 juillet 2009

Tifa vs Shinra


Sourya en mode méga glaireux ...

Sinon j'ai découvert ces vdos aujourd'hui :
Dead Fantasy I et II
Dead Fantasy III
Les fans de Final Fantasy et/ou de Dead or Alive, jettez-vous dessus !

Bisous
(Shlimon, j'ai fait une mini modif sur le sol ^^)

6 commentaires:

Shlimon a dit…

Waou bien sympa ça!!!
Par contre on dirait que le mec est déjà plié en deux avant même que le coup soit parti...
Dommage pour le sol qui casse la perspective mais bon ça reste bien cool quand même ça fait du bien!

Jean a dit…

c du bon boulot!! GG noob!!

kiki a dit…

wicked! mais pareil que shlimon pour la pose du mec..what the heck is he doin?

Jean a dit…

c'est qu'elle a deja frappé, elle se prépare pour celui de derrière

Sourya a dit…

vous comprenez rien ...

merci jean.

Dalkhafine a dit…

wouhouuuu sourya ca déchiiiire!